Raid UNSS 2018

Les élèves de Beaupeyrat se sont rendus pour leur dernière journée UNSS de l’année à Châteauneuf la Forêt mercredi 6 juin pour le traditionnel raid multi-activités.

Pas moins de 280 élèves ont défié les pronostics pas très optimistes de la météo et ont chaussé leurs baskets pour “affronter”  les 7 activités proposées : une course d’orientation, un fun cross, une course de trottinette, une épreuve de précision, une course de VTT, un parcours de canoë et un parcours de garçon de café.

Les conditions météo s’arrangeant au fil du temps, nos élèves ont su mettre en avant leurs valeurs sportives de courage et de combativité  mais également et surtout leur bonne humeur, leur esprit d’entraide, de respect des autres et des lieux. Un grand bravo et merci à eux. Ils avaient bien mérité leur goûter pour clore cette journée finalement ensoleillée.

Résultats :

Les benjamines terminent 16ème(Sixtine, Elisabeth, Selma)

Bravo à l’équipe des benjamins garçons qui finit sur le podium à la 3èmeplace /27 équipes (Ruben, Hugo, Antonin). La deuxième équipe de benjamin se classe 23ème(Ambre, Paul, Maxence).

Et les minimes garçons se classent 14ème/26.